Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Départ

+3
Kiby
exe
Flo
7 participants

Aller en bas

Départ Empty Départ

Message par Flo Lun 22 Fév - 8:26

Pour vous dire que je part de la team...
Ce né pas a cause des recentes tension mais voila cé plus personnel cé de mon avenir IG, pour joué a un nivo au dessus ( j'ai envie d'essayé, et si je me casse la geule tempis pour moi jauré tous dans le cul ) surtout que je me trouve pas supérieur a vous mais sa fesé un moment que sa me trotté dans téte et au lieu de créer un second compte comme j'en avez parlé a Fresh je préfére me la joué franc jeux

Franchement en écrivant la j'en tremble chu franchement dég, et se qui me fait le plus peur cé de me méttre tous les acide a dos a cause de mon depart, et je n'ai pas envie de sa, jéspére que vous comprenderé
Fin voila je ne seré un fantome je passerai vous faire des coucou si on voudra bien de moi, vous soutenir et resté present sur le fofo, et si vous ne n'accepté pas pas je comprendré

Fin voila jai réflechie tt la nuit, je pense que joré l'occase dans reparlé avc Lemon et Fresh et jéspére kil ne men voudront pas

Et pour vous informé je n'ai pas vraiment de team en vu, je veux prendre vraiment mon temps pour choisir

Jai passez de très bon moment avc vous et vous avez la capacité a duré ya de super membre vraiment
Donc voila croyé moi se n'ai pas un coup de tète et je le répéte se n'ai pas a cause du match d'hier soir mais cé personnel

En espérant kil ni et pas de post négatif, et jéspére que vous comprenderé
Flo
Flo

Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par exe Lun 22 Fév - 14:23

Oki c'est dommage, pck on a passez de bon moment ensemble, jte souhaite une très bonne continuation et surtout n'ésite pas si ta envie de revenir, tu sera toujour le bienvenue parmi nous Very Happy Very Happy
exe
exe

Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Kiby Lun 22 Fév - 14:57

Haann nan flo ouin tu va nous manquer mais bon c'est ton choix et je le respecte, c'est con car on été en pleine progression :s. Bonne continuation Wink j'éspere te revoir
Kiby
Kiby

Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : La verrie powwaa
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Top Spiin Lun 22 Fév - 15:03

Bon ba tchuus Flo et gl pour la suite
Top Spiin
Top Spiin

Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par LemOn Lun 22 Fév - 15:18

Ba c'est on choix mais tu me fait bien rire
Je poste dans absence et tu me dite quoi??
"perso je voit en quoi sa aideré la team a repartir que tu t'absente"
alor je te sort la meme tu voix mais en pire...
si toi tu part ba la ca va etre dur de remonter la pente, primo tu est un des fondateur et segondo tu est un des leader...
libre a toi de partir mais c'est sur que je vait pas t'offrir un bouquet de fleur non plus...
Je pense qu'il n'y a pas que le faite de vouloir aller dans une team avec un plus gros skill
Il y a aussi le fait qu'en ce moment ca va pas très très fort et que ba du coup tu prefere aller voir ailleur ou ca marche bien =>
Solution de faciliter moi je dit, plutot que de te motivé pour nous aidé a ce que ca aille mieu tu choisi la porte de sorti pour aller dans uen team ou tout va
C'est pas nous rendre service ce que tu fait la...
Jespere que tu t'en rend bien compte
J'espere que tu regrettera ton choix assez vite ou que tu changera d'avis...
Parce que c'est en ce mioment que ca commence a devenir interssant (je devrais dire commencait)
Mais bon c'est la vie tu a decidé de nous quitté, tu a tout fait avec nous, c'est avec nous que tu a fait tes premiere compete, tes premier beau match, de belle rencontre, de beau delire, de magnifique run et de jolie sourir...
J'espere que ce message te fera changé d'avis...
Et si ce n'est pas le cas et bien bonne route a toi...
LemOn
LemOn

Nombre de messages : 774
Age : 33
Localisation : Marseille (04)
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par fresh Lun 22 Fév - 16:29

ouin ouin ouin
bon ba que dire d'autre a part te souhaiter bonne chance et de trouver chaussures (team) a ton pied meme si a mon avis les nouvelle recrue devrait etre a ton niveau et si c'est sa que tu cherche ba on a prévu de faire un match contre les BOT .... bon a part sa c'est sur que tu vas nous manquer en tant que membres mais tu as intérêt a passé nous voir souvent
et si tu change d'avis ba la porte sera ouverte


Dernière édition par fresh le Lun 22 Fév - 18:47, édité 1 fois
fresh
fresh

Nombre de messages : 861
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par rev3rse Lun 22 Fév - 18:44

Gniah Flo Crying or Very sad

Dommage que tu partes maintenant en plein essor de la team car pour moi je vois et non je voyais une belle ascenssion des Ac!de je crois en cette team cependant j'avoue que l'attrait de grandes équipes avec de gros levels t'attire moi meme je suis parti d'un étage encore moindre pour venir chez Ac!de pour l'attrait de la compet' cependant je crois et j'en suis persuadé que les Ac!de vont se faire remarqué et grimpé de plus en plus et ce n'est pas avec les récentes tensions que cette envie et ma motivation changera !!! J'espère Flo' que tu verras en partant que les Ac!des sont bien plus qu'une team mais une famille et qu'ensemble on arrivera a grimpé sur l'échelon mondial !!! Enfin ceci dit je respecte ton choix =) Bonne Chance pour la suite et en esperant quand meme te revoir dans un futur proche Ac!de ...
rev3rse
rev3rse

Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum