vielles maps
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vielles maps
Je viens de mettre la main sur 3 maps que j'avais fait il y a longtemps. C'est du fs, et on ne rigole pas hein
http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=257409#auto
http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=254747#auto
http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=253519#auto
Si vous voulez me dire ce que vous en pensez !
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val- Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/10/2009
Re: vielles maps
putin bon niveau de mappeur la attention meme si sa manque un peu de déco a mon gout
et mais tes un nantais c'est mortel sa
et mais tes un nantais c'est mortel sa
fresh- Nombre de messages : 861
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2009
Re: vielles maps
ah ouais tu es sérieux ? ouais la déco j'avais fait sobre
val- Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/10/2009
Re: vielles maps
les maps sont bien, faut avouer... mais un gros reproche : qu'aurais tu fait si nadeo t'avais fait reprendre des courses au bord d'un precipice à 0 à l'heure alors quil faut etre a 200 pour le prendre ??? Tes courses doivent etre faites de telle maniere que de tout checkpoint (ou tu reprend) tu puisses la finir ...
sinon bien
sinon bien
Invité- Invité
Re: vielles maps
nn pas daccord ^^
le but c de la fair en une fois ^^
C just pour voir si tu gagne ou perd du temp dans une portion de circuit!
A par pour le PGR ^^
le but c de la fair en une fois ^^
C just pour voir si tu gagne ou perd du temp dans une portion de circuit!
A par pour le PGR ^^
LemOn- Nombre de messages : 774
Age : 32
Localisation : Marseille (04)
Date d'inscription : 23/03/2007
Re: vielles maps
J'allais le dire ! à part pour le rpg que tu m'as fait découvrir cette nuit
val- Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/10/2009
Re: vielles maps
alors je fais une map de 10 minutes, avec a la fin un jump ou tu passes seulement a 166 km/h, plus ou moins tu passe plus. tu serais content de la recommencer 1000 fois jusqua passer a 166 km/h ? non serieusement mets tes chekpoints a des endroits strategiques ou on peut couper, pas pour faire joli ...
je fait remarquer que les checkpoints servent a empecher de couper pour leur premiere utilisation ... le temps ensuite ... et de point de sauvegarde enfin ...
je fait remarquer que les checkpoints servent a empecher de couper pour leur premiere utilisation ... le temps ensuite ... et de point de sauvegarde enfin ...
Invité- Invité
Re: vielles maps
Ce n'est évidement valable que pour les maps n'excédant pas la minute voir un peu plus si on veut. C'est le but du fullspeed et speedtech.
C'est clair que l'on est d'accord pour une map de 10 min !
Après peut être que les checkpoints ne sont pas placé correctement et qu'il existe des cuts dans mes maps, ce que je doute (mais on ne sais jamais ^^ ).
C'est clair que l'on est d'accord pour une map de 10 min !
Après peut être que les checkpoints ne sont pas placé correctement et qu'il existe des cuts dans mes maps, ce que je doute (mais on ne sais jamais ^^ ).
val- Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/10/2009
Re: vielles maps
Franchement bien tes maps
Pi on se vérra dans un RPG surment
A+
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Flo- Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 18/10/2009
Re: vielles maps
puré mais toute la team deviens accro au RPG c'est hallucinant
fresh- Nombre de messages : 861
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2009
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