Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Ac!de Teck vs Rfl ==> Tour Préliminaire de la Coupe

3 participants

Aller en bas

Ac!de Teck vs Rfl ==> Tour Préliminaire de la Coupe Empty Ac!de Teck vs Rfl ==> Tour Préliminaire de la Coupe

Message par rev3rse Lun 22 Mar - 18:44

Voila,le tour préliminaire est lancé pour la Cup et nous jouons le premier match contre les Rfl =)

J'ai proposé dimanche qui vient a 21H, ca la pluspart de nos joueurs sont là. Pour ma part j'y serai pas mais bon vous savez faire sans moi ^^ Ceci dit si pour la pluspart des joueurs il se ferait que cela n'ailles pas nous pouvons déplacé ce match au Samedi ou Vendredi soir, mais comme j'ai pu l'apercevoir bcp d'entre nous sortes ces deux soirées là.Sinon il nous reste la possibilités de le mettre un soir en semaine...

Dites moi quoi si vous êtes dispo dimanche qui vient...
rev3rse
rev3rse

Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ac!de Teck vs Rfl ==> Tour Préliminaire de la Coupe Empty Re: Ac!de Teck vs Rfl ==> Tour Préliminaire de la Coupe

Message par Rekew Lun 22 Mar - 19:29

Pour moi un vendredi serait super !

Après Samedi Je serait pas la toute la soirée mais je serai juste nickel pour être remplacent au cas ou..

Par contre Dimanche i'a les cour le lendemain :s
Rekew
Rekew

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ac!de Teck vs Rfl ==> Tour Préliminaire de la Coupe Empty Re: Ac!de Teck vs Rfl ==> Tour Préliminaire de la Coupe

Message par Flo Lun 22 Mar - 21:18

moi perso en semaine toujour ok
le samedi je c'est pas :s
Et le dimanche se seré bon Very Happy
Flo
Flo

Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ac!de Teck vs Rfl ==> Tour Préliminaire de la Coupe Empty Re: Ac!de Teck vs Rfl ==> Tour Préliminaire de la Coupe

Message par rev3rse Lun 22 Mar - 23:06

==> TOut se passe mnt sur le fofo du new site alors gogogo tout le monde dessu...
rev3rse
rev3rse

Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ac!de Teck vs Rfl ==> Tour Préliminaire de la Coupe Empty Re: Ac!de Teck vs Rfl ==> Tour Préliminaire de la Coupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum